Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline LaGrande

Céline LaGrande

Comment aimer une femme qui a déjà tremper son Amon?

Comment aimer quelqu'un de trempée? ,-) EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est pas très grave du moment qu'elle n'ai pas trempé dans l'aval
sans AMONT on n'AVAL pas!
Sérieusement si elle a un amant c'est qu'elle trompe son mari, et si en plus elle trompe son amant! c'est que c'est une vraie s.pe, en qui on ne pourrait avoir confiance!
je parie que c'est avec toi qu'elle l'a trompé! n'est ce pas?
on peut aimer, oui, ce sentiment ne se commande pas.
mais je crois que ta question est: peut-on faire confiance à une femme qui a déjà trompé son amant,.là, je te dirais, c'est à toi de voir.
c'est qui Amon? et elle l'a mouillé avec quoi
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouton enflé ou remplie de sang . Petites taches de couleur rouge ou violette sur la peau, les pétéchies sont des micro-hématomes dont l'origine est la plupart du temps sans gravité. Explications et conseils du Dr Jean-Luc Rigon, dermatologue et vé
  • Meilleur médicament pour maigrir Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids n
  • Manteau Vêtements Fashion Devred Decouvrez les produits de la marque 101 Idees sur PARIS FASHION SHOPS - les meilleurs grossistes et marques fashion aux meilleurs prix. 101 Idees est une marque qui ne tombe jamais dans la monotonie. Motifs, couleurs et coupes qui donnent que de la j
  • Accessoire robot kenwood kmix Un choix unique de Robot kmix 750 disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Rape KAX643 Trancheuse & Rape Kmix KENWOOD Garantie :2 ans pieces et main d'oeuvre.Ca
  • Des conseils et astuces? "bonjour j ai un petit bobo,en fait j ai connu deux hommes avant celui avec qui je suis actuellement et ceux ci avait de gros ZIZI,mais il se trouve que mon nouveau mec en a un petit et donc quand on fait l amour il flotte.j ai donc besoin de conseil" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi êtes-vous sur Yahoo Q/R? "Préférez-vous la vie "virtuelle" pour faciliter une rentrer dans le réel, ou bien souhaitez-vous rester dans le 100% virtuel?" EN SAVOIR PLUS
  • L'Amour vous domine. ou c'est Vous qui le dominez? ou c'est la Liberte, l'Amour?bisous douxxx EN SAVOIR
  • J'attends par cette question vos expériences et ce sont elles bien ou pas bien passées (en contracte bien sur car je pense que très peu de ruptures se passent "bien"). Existe t-il une meilleure façon de rompre?
  • Que faire : dois-je la quitter? ou dois-je rester avec elle? mon coeur est partagé et brisé!? "je sors avec une fille depuis 1 ans et 3 mois (j'ai 18 ans et elle 19)! Au début, j'avais écouté des rumeurs sur elle comme quoi elle était sortie avec tous les gars de la commune. une pute à vrai dire! Je n'ai cru personne car ma commune est peuplé" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez- vous des couples qui ont des lits séparés? *soit dans la même chambre, soit dans des chambres séparées aussi!!merci et bonne journée! EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Hommage à Jacques Parizeau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article