Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline LaGrande

Céline LaGrande

Dois je laisser ma fille de 45 ans.?

toute seule a la maison pendant que je serai chez Auchan? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Ajout : Dans cette rubrique, c'est ESME la plus gentille; elle est bien polie et elle sent bon. Et na!
.
mais bien sur que tu peut la laisser et partir tranquille
par contre passe lui un coup de fil 3 h avant de rentrer le temps qu'elle range les restes de projet X
ne t'inquiète pas pour elle, elle va profiter de ton absence pour inviter le voisin lol
quel comportement indigne papy mouzeau!
jamais de la vie, vous êtes irresponsable. je porte plainte ^^
N'oublie pas de lui laisser des sextoys pour qu'elle s'occupe!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conduite à tenir devant une migraine ophtalmique . Les symptomes d'une migraine ophtalmique sont impressionnants mais elle est rarement grave. Comment traiter la migraine ophtalmique ? On vous dit tout. Service gratuit de questions-reponses en ligne pour toute personne qui cherche de l?information
  • Chanteurs de talent YouTube Voila les chanteurs du groupe de musique FAMOUS, de ce showband pop, revue musicale des annees 50' a aujourd'hui, qui est aussi un groupe de cover. A Nous Paris a interviewe le chanteur du groupe francais a succes Blow, l'occasion d�
  • La bière Vous faites peut-etre partie de ceux qui se sont lance le challenge du Dry January, ou vous prevoyez de participer a la Tournee Minerale en fevrier, qu?importe, votre objectif est, ou sera le meme : stopper l?alcool pendant un mois ! Mais si vous pen
  • Regimes matrimoniaux et successions . La loi du 22 juillet 2018 modifiant le droit des regimes matrimoniaux est entree en vigueur le 1er septembre 2018. Outre le droit des regimes matrimoniaux en lui-meme, cette loi apporte quelques ameliorations et eclaircissements dans le nouveau dro
  • Comment dois je réagir? je suis sur le point d perdre mon meilleur ami c'est ce que je sens en tout cas! j'ai l'impression qu'il m'évite et qu'il ne veut plus me parler et j'ignore si c'est vraiment vrai ou que c'est moi qui me fais des illusions! a chaque fois quand je lu EN SAVOIR
  • Question pour les filles :-)? Voilà je sens quelques fois des regards féminins se poser sur moi quand je suis dans le métro ou dans les lieux publics. Le problème, c'est comment les interpréter. Car souvent nos regards peuvent se rencontrer par un simple hasard. Alors une questi
  • Quand votre copain vous laisse pour une autre qu allez vous faire? s'il me laisse je le laisse tranquille, dans la vie faut faire la part des choses s'il a eu un coup de foudre pour une nouvelle venue et qu'il veuille me larguer et ben je n'ai qu'une chose à lui dire qu'il vive de BONHEUR avec sa nouvelle promise c
  • C'est ça l'Amour? j'ai déjà été amoureuse mais j'ai jamais ressenti cette sensation que je vais décrire:Dès que je vois cet ami à moi (on est hyper proches même physiquement), on se regarde et de suite il y a une sorte d'atmosphère qui se crée. c'est comme s'il y ava EN SAVOIR
  •  
  • Bonsoir a tous, Je souhaiterai avoir les avis et conseils des un et autres par rapport a la situation que voici.Ya plus de 8 mois que mon copain est parti pour l’étranger. Et en partant il ma promis de revenir dans d’un mois. Ca fait plus de 08 mois MERITE TIL UNE DEUXIEME CHANCE?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
un menu regime pour maigrir - recette minceur et chrononutrition

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article