Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline LaGrande

Céline LaGrande

C est koi le pls important dans la vie?

Il y a tellement de choses que c'est dure à répondre! EN SAVOIR PLUS >>>




la famille
L'amour que tu aura donné aux autres.
Aimer et être Aimé.Etre bien dans sa peau.D'etre soi-meme.Toujours regarder vers l'Avenir et,ne jamais regretter la vie d'avant. D'avoir des enfants heureux et épanouis.De faire le Bien autour de soi.De prendre la Vie comme elle vient.Les plaisirs simples de la vie nous apportent souvent beaucoup.La santé. Le rire d'un enfant.Le sourire de plus malheureux que soi.Avoir un peu d'oseille fraîche slurp!.La santé de ceux que l'on Aime.
c est qu on soit aimer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de Tomate Coeur de Boeuf Avez vous remarqué, comme moi, que dans la vie, les choses les plus simples sont presue toujours les meilleures ? Si oui, alors&
  • Cows Explain Politics . Political reform is an essential prerequisite to a flourishing economyPost with 26787 votes and 1061119 views. Tagged with , , Current Events, , ; Shared by Toolazytothinkofafunnyusername. Economies and corporations explained using cows.
  • Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Pro Version Globale Acheter Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Pro Version Globale, la vente se termine bientot. Decouvrez des boutiques de qualite a prix abordable chez Gearbest!. Acheter Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Lite 128Go ROM Version Globale, la vente se termine bientot. Dec
  • Modèles Gratuits-AMIGURUMIS-Peluches-Doudous-Pere Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Pour les Fans de la Creativite.Modeles Gratis,TUTORIELS, MODELES CROCHET-TRICOT,Amigurumis/COUT
  • Quel est le plus pire :vivre le rêve d amour sans le réaliser ou .? découvrir que l amour est un rêve si on était pas vraiment heureux lorsqu' on sens plus la joie souhaitable à coté de cel que on a choisi?
  • Vous aimez mes petites histoires imaginées,je vous l'offre,l'accepteriez vous? Un vieillard,dans sa forêt,en plein soir de nouvelle année,il attendait les elfes,ceux qui pouvaient l'emporter dans le paradis dont il rêvait.Le froid était rude et lui faisait claquer ces os,mais lui il savait que même le froid et même l'hiver ru EN SAVOIR
  • J'ai regardé dans le portable de mon mari.;? "hier en regardant dans le portable de mon mari j'ai trouvé un sms de la femme du patron de mon mari qui disait:merci d'être se que tu est!mon mari a longtemps travaillé chez eux les samedi et elle est du genre a se montré,faire la belle,tactile.elle" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que représente pour vous une bague? "coté relations" EN SAVOIR PLUS
  • Tite blagues (2)? L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSELa Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURELa Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.L'Homm

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Méditation Guidée du Soir | Sommeil Profond

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article